Les dents et les lunettes coutent chers aux Français !


ImageLes frais dentaires et optiques sont couteux pour les assurés et malheureusement peu remboursés par la Sécurité Sociale. C’est aujourd’hui le centre de préoccupation de la plupart des Français.


Assurances PSI prend en compte cela et intègre dans ses formules de complémentaire santé un renforcement des remboursements dentaires et otiques.

En dentaire , les soins, orthodonties et prothèses remboursés par la sécurité sociale sont pris en charge par Assurances PSI et cela jusqu’à 350 % de la Base de remboursement. Pour les prothèses et implants non remboursés par la Sécurité sociale, Assurances PSI prévoit une enveloppe pouvant aller jusqu’à 300€ par an et par personne selon le niveau de garantie choisis.


En optique, avec la mutuelle du cabinet Assurances PSI, les verres, montures et lentilles sont remboursés jusqu’à 300 % de la Base de remboursement. De plus, un forfait supplémentaire pouvant aller jusqu’à 375 € est ajouté pour être encore mieux remboursé de ses dépenses de santé.

Et puis, pour remercier de la fidélité des assurés, Assurances PSI augmentent de 50 % le forfait optique évoqué ci-dessus, à l’assuré n’ayant pas fait usage de sa garantie optique pendant 2 ans.